ZEN est en mesure de vous proposer des packages à la carte ou du terrestre seul sur toutes ses destinations et pour vos différents types de clients
Mis à jour le 27 juillet 2022
Les voyageurs vaccinés et non-vaccinés devront présenter les documents suivants :
– Téléchargement de l’application locale de traçage anti-COVID, « PC-Covid ».
– Attestation d’assurance à hauteur de 10.000 $
– Billet retour
Le test PCR/antigénique négatif n’est plus obligatoire pour se rendre au Vietnam, pour les voyageurs vaccinés comme non vaccinés.
En revanche, pour le retour en France, les voyageurs non vaccinés devront avoir la preuve d’un test PCR négatif de moins de 72h avant l’embarquement ou test antigénique de moins de 48h (à l’exception des enfants de moins de 12 ans). Inutile pour les voyageurs entièrement vaccinés (de deux doses minimum) et ceux avec un certificat de guérison (datant de moins 6 mois).
Nord du Vietnam :
De novembre à fin avril-début mai : c’est l’hiver vietnamien. L’avantage est qu’il ne fait jamais trop chaud à Hanoi et dans sa région (delta du fleuve Rouge) : 15 à 20 °C en journée, il peut même faire un peu frais (parfois moins de 10 °C la nuit).
Sud du Vietnam :
De décembre à avril, c’est la période sèche et ensoleillée. Février est le mois où il pleut le moins de l’année. Mars et avril sont les mois les plus chauds, avec une moyenne de 34 à 35 °C.