ZEN est en mesure de vous proposer des packages à la carte ou du terrestre seul sur toutes ses destinations et pour vos différents types de clients
Mis à jour le 2 mai 2022
Pays classé VERT par le gouvernement français.
La délivrance des E-visa, 1 entrée 30 jours a repris. Les e-visas et visas de 90 jours et à entrées multiples sont toujours suspendus à ce jour.
À l’embarquement, pour les personnes vaccinées, il faut présenter :
– Test PCR négatif de moins de 72h avant l’embarquement.
– Certificat UE de vaccination imprimé.
– Déclaration de santé imprimée, effectuée dans les 72h avant le départ sur Air Suvidha (www.newdelhiairport.in), en y chargeant le scan PDF du passeport, le test PCR et le certificat UE de vaccination.
– Application « Aarogya Setu » à télécharger sur le téléphone.
– Billet pour le Vol retour.
Une prise de température à l’arrivée est prévue.
Des tests sont également effectués de manière aléatoire.
Inde du Nord :
La meilleure saison pour visiter l’Inde du Nord est de mi-novembre (l’automne indien !) à fin mars, hormis au Ladakh, où la bonne saison s’étend de mi-mai (voir juin) à fin septembre-début octobre et au Sikkim, où l’on se rendra de préférence entre mi-mars et mi-mai, ou entre fin septembre et novembre.
Inde du Sud :
La meilleure saison pour visiter l’Inde du Sud se situe de mi-novembre à fin mars, sauf pour le Sud-Est et l’extrême Sud, en raison de la mousson tardive. Sur la côte sud-est, de Chennai (Madras) à Trivandrum, le pic de la mousson tourne autour d’octobre-novembre (parfois jusqu’à début décembre).